Pour qu'aucune faille ne puisse devenir une menace


Chaque jour, votre infrastructure se défend face à une multitude de cyberattaques, votre système d’information doit donc être sans faille.

La recherche récurrente des vulnérabilités


 

Les menaces sont présentes à tous les niveaux au sein de votre société. Pour que votre infrastructure ne soit plus le point faible de votre sécurité, les équipes DTMonitor vous accompagnent au quotidien pour établir une politique de sécurité optimale.


La mise en place de scans est la seule méthode vous permettant d'être certain qu'aucune menace est présente sur votre système d'information. 

Pour vous assurer que chacune de vos ressources sont à jour, nous vous proposons l'utilisation de scans réguliers sur votre plateforme.

 

les différents niveaux de scans utilisés par DTMonitor security pour reproduire les modes d'INTRUSIONS possibles :

scan en mode externe non autorisé

Mise en situation : un hacker souhaite dérober vos informations confidentielles et sensibles sur votre site web

scan en mode interne non autorisé

Mise en situation : un visiteur ayant accès à une salle de réunion au sein de vos locaux et utilisant votre réseau wifi

scan en mode externe autorisé

Mise en situation : un employé se connecte à l'extranet à partir de son PC personnel (BYOD) infecté par un virus

scan en mode interne autorisé

Mise en situation : un employé vient travailler chaque jour sur son ordinateur et son accès intranet dans vos locaux

 

Le déroulement des scans 

01.  Ces méthodes permettent de découvrir les failles de votre infrastructure à un instant donné. Les équipes DTMonitor effectuent unerevue manuelle des vulnérabilités détectées et vous remet un plan d’action pour la résolution de chaque menace. Nos experts seront en mesure de vous accompagner lors de la résolution complète de l’ensemble des failles.

02.  En complément, pour maintenir un niveau de sécurité optimal, nous vous accompagnons en scannant deux fois par mois l’ensemble de votre infrastructure, pour remédier à chaque nouvelle faille dans les meilleurs délais. Après chaque opération, un rapport détaillé faisant état de votre sécurité vous est remis, il comporte notamment l’ensemble des actions correctrices à entreprendre pour maintenir une politique de sécurité optimale.


03.  Pour que les bonnes pratiques soient mise en application et que la sécurité devienne optimale dans votre société, il nécessaire de sensibiliser et former l’ensemble des employés de votre société à la valeur des données en leur possession et aux différentes formes d’attaques possibles.


 

 

Découvrez DTMonitor Security

 à partir de 369 € par mois

Contactez-nous